Chers élèves,

J’espère  que vous êtes tous en bonne santé et prêts à travailler chez vous pendant ces deux semaines.

L'établissement est fermé jusqu'au lundi 23 mars.

Dans le souci d'offrir une continuité des enseignements, les élèves ou parents n'ayant pas ou plus leurs codes pour MonBureauNumérique sont invités à contacter M. Pellegrini à l'adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'outil retenu pour l'envoi du travail à faire est MonBureauNumériqueToutefois certains professeurs continueront à vous envoyer des travaux sur Entaz. Je vous remercie de bien vouloir vous connecter régulièrement sur vos deux boites mails. Je sais pouvoir compter sur vous pour faire votre travail sérieusement.

Les élèves de terminale qui devaient composer pour les ECA de Langues Vivantes le lundi 9 mars composeront le lundi 23 mars selon le même planning que prévu initialement. Leur convocation actuelle vaudra convocation pour le jour de l'épreuve.

Les élèves demi-pensionnaires n’auront pas de frais de restauration durant la fermeture de l’établissement.

Les dates de conseils de classe ont été modifiées et ils auront lieu exceptionnellement sans la présence des délégués élèves.

La proviseure

Gabrielle Perrin